TRACTEURS

Lanz
The Lanz Bulldog.jpg
Le bouledogue de Lanz

Dave et moi avons fait une excursion d'une journée à l'ancien musée agricole de Milton, en Ontario. N'étant plus sous la direction du ministère de l'Agriculture, cette organisation à but non lucratif est exploitée en tant que parc du patrimoine rural. Le conseil d'administration et les bénévoles passionnés et dévoués, ainsi que diverses organisations comme les différents clubs de tracteurs et le Heavy Horse Assoc. de l'Ontario ont fait un excellent travail. L'admission n'était que de 7 $ par adulte avec un rabais pour personnes âgées dont Dave et moi avons profité. Le CHP organise plusieurs événements annuels, notamment une journée du cheval lourd avec des démonstrations de labour, de tonte, de liage, de battage et de promenades en chariot tiré par des chevaux. Consultez leur site Web pour un calendrier des événements à www.countryheritagepark,com

Nous avons assisté à l'exposition de tracteurs anciens qui présentait les tracteurs Ford pour 2010. Nous avons sauté sur les wagons tirés par des tracteurs qui nous ont emmenés dans le parc. Les autres clubs de tracteurs avaient des expositions ainsi que cet ancien très différent. Je n'avais jamais vu ou entendu parler d'un Lantz Bulldog.

J'ai googlé « Lantz Bulldog » et voici ce que j'ai trouvé sur Wikipedia :

« Le Lanz Bulldog était un tracteur fabriqué par Heinrich Lanz AG à Mannheim, dans le Bade-Wurtemberg, en Allemagne. La production a commencé en 1921 et diverses versions du Bulldog ont été produites jusqu'en 1960, l'une d'entre elles étant le Lanz Bulldog D 9506. ... Quelques années après l'arrêt du Bulldog, le nom de Lanz est tombé en désuétude.“

Website Design by

LOGO Black Letters.png

All Artwork on this Website is Protected by Copyright. Contact Jenny Phillips for usage permissions.

TRACTORS

Lanz
The Lanz Bulldog.jpg
The Lanz Bulldog

Dave and I made a day trip to the former Agricultural Museum at Milton, ON. No longer under the direction of the Ministry of Agriculture, this not-for-profit is operates as Country Heritage Park. The passionate, dedicated board of directors and the volunteers, along with various organizations like the different tractor clubs and the heavy Horse Assoc. of Ontario have done an excellent job. The admission was only $7 per adult with a senior discount that Dave and I took advantage of. The CHP hosts several annual events including a heavy horse day with demonstrations of plowing, mowing, binding, threshing and horse drawn wagon rides. Check out their website for an events calendar at www.countryheritagepark,com

We took in the antique tractor show that featured the Ford Tractors for 2010. We hopped on the tractor drawn wagons that took us around the park. The other tractor clubs had displays as well as this very different old timer. I had never seen or heard of a Lantz Bulldog.

I googled “Lantz Bulldog” and this is what I found on Wikipedia:

“The Lanz Bulldog was a tractor manufactured by Heinrich Lanz AG in Mannheim, Baden-Württemberg, Germany. Production started in 1921 and various versions of the Bulldog were produced up to 1960, one of them being the Lanz Bulldog D 9506. ... A few years after the Bulldog was discontinued the Lanz name fell into disuse.“